RSS
RSS
Being Almighty
Bonjour et bienvenue sur Being Almighty !

Vous vous trouvez sur un forum RPG mêlant les séries Being human (UK) et The almighty Johnsons.

Vous pouvez incarner des vampires, loup-garous, fantômes, humains ou divinités réincarnées. Pour toute question le staff est disponible ici.

Les partenariats sont ouverts aux invités et nous offrons des cookies aux nouveaux venus !

N'hésitez pas à vous inscrire !

Le staff.
Being Almighty
Bonjour et bienvenue sur Being Almighty !

Vous vous trouvez sur un forum RPG mêlant les séries Being human (UK) et The almighty Johnsons.

Vous pouvez incarner des vampires, loup-garous, fantômes, humains ou divinités réincarnées. Pour toute question le staff est disponible ici.

Les partenariats sont ouverts aux invités et nous offrons des cookies aux nouveaux venus !

N'hésitez pas à vous inscrire !

Le staff.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Mitchell
John Mitchell
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 32
Localisation : Auckland

L'autre côté du miroir...
Mes aventures...:
Mes relations...:
MessageSujet: Les Humains   Les Humains Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:42
Les Humains
Pour eux, il n'y a en vérité pas grand chose à dire. Ce sont des êtres parfaitement ordinaires, qui n'ont pas du tout connaissance de l'existence des autres créatures, à quelques exceptions en tout cas.

Il existe cependant quelques rares aux humains qui sont capables de voir et communiquer avec les esprits, cela sont appelés des « Psychiques » par les fantômes, ils vivent assez mal ce don car trop heureux d'être enfin vu, ils se font aborder par chaque esprit qui passe par là. Ce don est généralement transmis de génération en génération, répandus uniquement dans une famille, et pas dans une large proportion de la société.

D'autres sont au courant pour les vampires, en particulier s'ils travaillent dans des morgues et qu'ils touchent de fait une compensation financière pour faire passer des meurtres de vampires pour quelque chose de plus normal.

Hanae Lilandiel
Revenir en haut Aller en bas
John Mitchell
John Mitchell
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 32
Localisation : Auckland

L'autre côté du miroir...
Mes aventures...:
Mes relations...:
MessageSujet: Re: Les Humains   Les Humains Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:19
Leurs relations avec les autres créatures
Vu que l'existence des non-humains est strictement secrète, les humains n'ont pas de réactions précises à leur contact, en revanche, s'ils apprennent la vérité ils sont généralement effrayés par leur devenir, à moins de ne se porter volontaire pour devenir un vampire dans le cas où ils sont en fin de vie.

Hanae Lilandiel
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Being Almighty :: Premiers Pas :: Grimoires :: Annexes :: Créatures-