RSS
RSS
Being Almighty
Bonjour et bienvenue sur Being Almighty !

Vous vous trouvez sur un forum RPG mêlant les séries Being human (UK) et The almighty Johnsons.

Vous pouvez incarner des vampires, loup-garous, fantômes, humains ou divinités réincarnées. Pour toute question le staff est disponible ici.

Les partenariats sont ouverts aux invités et nous offrons des cookies aux nouveaux venus !

N'hésitez pas à vous inscrire !

Le staff.
Being Almighty
Bonjour et bienvenue sur Being Almighty !

Vous vous trouvez sur un forum RPG mêlant les séries Being human (UK) et The almighty Johnsons.

Vous pouvez incarner des vampires, loup-garous, fantômes, humains ou divinités réincarnées. Pour toute question le staff est disponible ici.

Les partenariats sont ouverts aux invités et nous offrons des cookies aux nouveaux venus !

N'hésitez pas à vous inscrire !

Le staff.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maître du Jeu & Hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anders Johnson
Anders Johnson
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 33

L'autre côté du miroir...
Mes aventures...:
Mes relations...:
MessageSujet: Maître du Jeu & Hasard   Maître du Jeu & Hasard Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:17
The Devil
Le Maître du Jeu (The Devil) est un personnage non joueur. Il a le statut d'admin mais n'a pas les mêmes rôles. Il ne s'occupe pas du bon fonctionnement du forum mais uniquement du jeu, du hasard et du destin. Ses paroles sont à respecter, ses demandes sont à réaliser, ses conseils sont utiles. Voici ce qu'il fait...

Il donne des missions aux joueurs. Ces missions sont des missions RPs et peuvent vous faire gagner des pièces d'or (sujet expliqué ici ). pour ce faire, il vous envoie ce type de MP :
Citation :
Invité,

Voici ton ordre de mission. Sois sans inquiétude, si tu le refuse rien ne t'arriveras. Si tu l'accepte, tu peux gagner des pièces d'or en cas de réussite mais tu peux aussi en perdre, en cas d'échec. Choisis en âme et conscience et par fais moi parvenir ce choix en réponse de cette lettre.

Ta mission consiste à combattre un dieu en duel, que ce soit un duel amical ou non.


  • Si tu le combat et que tu gagne ce duel, 20 pièces d'or te seront attribuées.

  • Si tu le combat et que tu perd ce duel, 5 pièces d'or te seront données

  • Si tu ne le combat pas, 20 pièces d'or te seront retirées.


Tu as deux semaines pour remplir cette mission, si tu l'accepte (date limite précisée). Une fois la mission remplie, n'oublie pas de me prévenir...

pour ajouter un peu de piment à cette mission, le résultat du duel sera décidé par le hasard. Lors de ce duel, je te demande donc de m'appeler pour lancer le Dé du Hasard, qui décidera de ta destinée. Si tu ne le fais pas, je considérerai la mission comme échouée et tu perdras ton or...

Ceci étant dit, que le jeu commence...

The Devil

le deuxième rôle du MJ est donc d'intervenir en RP pour lancer son Dé. Pour ce faire, le joueur pose une action avec deux (ou plusieurs) résultats possibles. Le MJ lance le dé en précisant quel sera le résultat selon le chiffre donné.

Voici un exemple :

Citation :
Mike a demandé au MJ d'intervenir dans son RP avec Anders. Ils sont en plein combat fraternel et ce combat se termine peu à peu. Mike aimerait que le résultat sois décidé par le hasard. Dans sa réponse, il indique ceci : "Alors que Anders me donne un coup de point, deux solutions sont possibles. Soit je l'arrête et lui retourne le bras, le forçant à s'agenouiller, gagnant ainsi notre combat [FACE VERTE]. Soit il réussit son coup et je me retrouve à terre, perdant notre combat fraternel.[FACE ROUGE]"

en réponse, le MJ lance le dé et le résultat s'affiche, permettant aux joueurs de continuer leur RP avec la réponse du hasard.


Hanae Lilandiel


Dernière édition par Anders Johnson le Ven 13 Nov - 0:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://almighty-human.forumactif.be
Anders Johnson
Anders Johnson
Admin
Messages : 131
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 33

L'autre côté du miroir...
Mes aventures...:
Mes relations...:
MessageSujet: Re: Maître du Jeu & Hasard   Maître du Jeu & Hasard Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:22
Le Hasard
Voici quelques information suplémentaires sur le Dé du Hasard.

♠ Il n'est utilisable QUE par The Devil

♠ Si vous l'utilisez, vous vous exposez à la colère de The Devil et à un retrait important de PO (300).

♠ Il a deux face, une verte et une rouge. lorsque vous demandez à The Devil de lancer le dé et que vous donnez vos proposition, chaque proposition doit être associé à une couleur :

Citation :
Alors que Anders me donne un coup de point, deux solutions sont possibles. Soit je l'arrête et lui retourne le bras, le forçant à s'agenouiller, gagnant ainsi notre combat [FACE VERTE]. Soit il réussit son coup et je me retrouve à terre, perdant notre combat fraternel.[FACE ROUGE]


Hanae Lilandiel
Revenir en haut Aller en bas
https://almighty-human.forumactif.be
 

Maître du Jeu & Hasard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Being Almighty :: Premiers Pas :: Grimoires :: Annexes-