RSS
RSS
Being Almighty
Bonjour et bienvenue sur Being Almighty !

Vous vous trouvez sur un forum RPG mêlant les séries Being human (UK) et The almighty Johnsons.

Vous pouvez incarner des vampires, loup-garous, fantômes, humains ou divinités réincarnées. Pour toute question le staff est disponible ici.

Les partenariats sont ouverts aux invités et nous offrons des cookies aux nouveaux venus !

N'hésitez pas à vous inscrire !

Le staff.

Partagez | .
 

 Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26
Localisation : Auckland

L'autre côté du miroir...
Mes aventures...:
Mes relations...:
MessageSujet: Les Vampires   Lun 20 Juil - 16:37
Les Vampires
Ce sont des créatures de la nuit, si l'on en croit la légende, qui vivent en se nourrissant du sang des autres. Contrairement à ce que veux le mythe justement, ils peuvent tout à fait sortir en plein jour, bien que le port de lunettes solaires soit fortement recommandé – pour ne pas dire obligatoire – car le soleil est très difficile à supporter pour leurs yeux. Le mythe de la mort instantanée vient sans doute de ce fait, en effet avant la création des lunettes, les vampires devaient restés cloîtrés chez eux en attendant que l'astre solaire se couche. Ils sont transformé d'une seule et unique manière : alors qu'ils sont mourant, un vampire leur fait avaler un peu de son sang et dès qu'ils meurent, la transformation se met en marche. Durant cette phase, le futur vampire fait un rêve terrifiant où il voit un esprit de la mort que tout le monde appelle « L'Homme aux bâtons et aux cordes », un souvenir qui les suit durant toute leur vie d'immortel et leur fait craindre le jour où la mort viendra les emporter définitivement, sachant très bien que le purgatoire les attends pour avoir déjouée la Mort.

Leurs dons sont :

Une force surhumaine, qui augmente au fil des siècles. Un nouveau vampire pourra sans problème soulever un homme adulte, un vampire d'une centaine d'année le fera avec encore moins de soucis, enfin les plus ancien (aux alentours de 3000 ans) peuvent briser un homme en deux d'un seul geste, sans le moindre effort.

Endurance, un vampire peut survivre à plus de chose qu'un humain ordinaire. En effet, il peut se faire renverser par une voiture, avec une puissance qui ferait hospitaliser un humain normal et s'en tirer sans trop de dommage. Hal (un vampire), affirme même qu'une balle tirée en plein cœur ne ferait que le ralentir.

Odorat développé, une odeur de sang peut être sentit à des kilomètres à la ronde, au grand malheur de la pauvre victime qui servira de quatre heure au suceur de sang ; de plus, les loup-garous dégagent une odeur particulière qui les rend facilement identifiable pour les vampire, qui sont les seuls à pouvoir sentir cette effluve.

Reconnaissance des autres créatures surnaturelles, ou plus exactement, les vampires peuvent identifier formellement un lycan à l'odeur et les fantômes à l'instant où ils les voient. En revanche, ils sont totalement incapable de repérer l'incarnation d'un dieu, sans doute parce qu'ils sont moins familier de ce genre d'êtres, mais aussi parce que la religion est l'une de leurs faiblesses.

Leurs faiblesses :

Le soleil : même s'ils semblent bien pouvoir sortir en plein jour, les vampires sont tout de même obligé de porter des lunettes de soleil et de se couvrir, cela même si le temps est chaud. Aussi, si vous voyez en été un homme avec une veste à col montant, il y a de fortes chances qu'il soit un enfant de la nuit.

Les symboles religieux : les vampires sont repoussés par les symboles religieux de manière générale, que vous soyez catholique, musulman, juif, bouddhiste etc... les versets des textes ont le même effet. En revanche, si le propriétaire éprouve de l'amour, de l'affection, une franche amitié envers la créature, le symbole ne lui causera pas le moindre mal. De même, plus il y a de vampires visés, moins le signe fera effet. Enfin, un vampire peut se servir d'un humain comme bouclier, le plaçant entre lui et le signe pour que ce dernier en bloque tous les effets. L'expression de 'bouclier humain' vient d'ailleurs de cette découverte.

Invitation : Un vampire ne peut entrer dans une résidence privée sans y être invité par son propriétaire. S'il tente de le faire, il se retrouvera à souffrir de terribles brûlures et mutilations au moment même où il franchira le pas de la porte, leur causant une terrible agonie au passage. Cependant, une fois cette autorisation obtenue, il n'aura plus besoin qu'elle soit réitérée et pourra aller et venir comme bon lui semble. Après avoir atteint un certain âge – aux environs de 1000 ans – un vampire pourra entrer sur un terrain privé sans être blessé. Attention cependant, qu'importe leur âge, un vampire ne pourra JAMAIS entrer en terrains consacrés comme les églises ou tout autre lieu de cultes.

L'ail : si cet aliment ne leur fait pas le moindre mal, il faut tout de même admettre qu'il provoque un dégoût certain chez les suceurs de sang – à différent degré certes, mais bien présent – et qu'ils garderont une distance respectable avec, sans doute accompagné d'un froncement de nez dédaigneux.

Traumatismes physiques : Même si cela ne les tuent pas de façon permanente (comme le font les pieux de bois) certaines blessures très graves telles que la décapitation, l'attaque d'un loup-garou transformé ou le souffle d'une explosion peuvent tuer un vampire.

Le pieu de bois : Cette arme est la seule qui puisse tuer de façon permanente un vampire, à la condition d'être planté dans leur cœur. Quand cela arrive, le corps du concerné se transforme en cendre, ne laissant derrière lui que cela et les vêtements qu'il portait à l'instant de son meurtre. Un pieu planté ailleurs affaiblira considérablement le vampire qui ne se remettra de ses blessures qu'à la condition d'avaler le sang d'une victime afin de refermer ses blessures et recouvrer ses forces. La mort par cette méthode est la seule dont on ne puisse ressusciter un vampire.

Le sang de loup-garou : Le sang des loups-garous est extrêmement toxique pour les vampires, il brûle leurs corps et fait fondre les tissus comme de l'acide. L'effet corrosif de leur sang peut être mortel s'il est ingéré ou directement envoyé au visage du vampire, après quoi, le vampire tombe en cendres. Les brûlures non-mortelles sont quant à elles plus difficiles à soigner, un vampire guérit normalement très vite, mais la brûlure du sang de loup-garou durera bien plus longtemps, entre trois semaines et deux mois selon la gravité.

En ce qui concerne la résurrection :

Chaque vampire qui n'a pas été tué d'un pieu dans le cœur peut être ramené « à la vie » si l'expression est permise. Pour cela, il faut qu'un groupe suffisant de vampires soit d'accord pour verser leur sang sur les restes ou les cendres de celui qu'ils désirent ramener. Même si ce dernier avait été démembré par un loup, les morceaux retrouveront leur chemin et son corps retrouvera sa forme d'antan, comme si rien n'était jamais arrivé. Bien entendu, il faut généralement que le vampire soit respecté par la communauté pour que ses semblables se réunissent afin de le ramener, ce qui rend la manœuvre rarissime.

Hanae Lilandiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26
Localisation : Auckland

L'autre côté du miroir...
Mes aventures...:
Mes relations...:
MessageSujet: Re: Les Vampires   Lun 20 Juil - 18:17
Les relations avec les autres créatures

Loup-garou : entre les lycans et les vampires, une tension plusieurs fois centenaires perdure. En vérité, les vampires les insultent volontiers en les traitant de chiens. La raison n'est pas réellement claire aussi un cessé le feu a été mis en place dans les années 1918, jusqu'à ce que l'on trouve la véritable raison de cette haine et que lui puisse y mettre un terme. Depuis, ce dernier n'a toujours pas été levé mais la principale raison de ce manque de cordialité semble venir du fait que si les vampires sont bien plus fort que leurs homologues velus la majeure partie du temps, la tendance s'inverse complètement les soirs de pleine lune. Cette haine est plus instinctive, pour la survie, que réellement dirigée contre l'individu même. D'ailleurs, il semblerait que les vampires qui sont en sevrage de sang humain soient plus facilement dans des échanges cordiaux avec les loups que les autres, car ils maîtrisent mieux leurs instincts que les autres. En revanche s'ils rechutent, la haine revient à la charge et la bête en eux reprend le dessus.

Fantôme : les vampires ne sont ni réellement intrigué, ni effrayé par les fantômes. En revanche, ils se sentent proches dans le sens où ils ont tous deux expérimentés la mort et vu « L'Homme avec des bâtons et des cordes ». Cependant, vu que les fantômes n'apprécient pas le mode de vie des vampires, il n'est pas rare que ces derniers perdent tout intérêt pour ces esprits, à moins de cesser de tuer ou de prétendre le faire.

Les Dieux : pour les vampires, ces humains d'apparence ordinaire mais possédé par l'esprit d'un dieu sont une source de frayeur. Ils ne les connaissent pas, ne savent rien de leurs habilités ou des effets de leur sang sur leur organisme et ont donc peur de ce que ces derniers pourraient leur faire en guise de châtiment pour leur mode de vie. De plus, contrairement aux autres créatures surnaturelles, rien ne permet de les identifier formellement, ce qui ne les rend que plus menaçants à leurs yeux.

Les Humains : Rien de plus facile, pour les longues dents les humains ne sont rien de plus qu'une source quasi inépuisable de nourriture. Après, il n'est pas impossible qu'une amitié naisse entre la proie et le chasseur si ce dernier décide de ne plus tuer ou blesser d'humains. Cependant, une telle relation reste tout de même extrêmement dangereuse.

Hanae Lilandiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Being Almighty :: Premiers Pas :: Grimoires :: Annexes :: Créatures-