RSS
RSS
Being Almighty
Bonjour et bienvenue sur Being Almighty !

Vous vous trouvez sur un forum RPG mêlant les séries Being human (UK) et The almighty Johnsons.

Vous pouvez incarner des vampires, loup-garous, fantômes, humains ou divinités réincarnées. Pour toute question le staff est disponible ici.

Les partenariats sont ouverts aux invités et nous offrons des cookies aux nouveaux venus !

N'hésitez pas à vous inscrire !

Le staff.

Partagez | .
 

 Les Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26
Localisation : Auckland

L'autre côté du miroir...
Mes aventures...:
Mes relations...:
MessageSujet: Les Loups-Garous   Lun 20 Juil - 16:39
Loup-Garou
Les loups-garous sont des créatures qui, à chaque pleine lune, se transforment en une créature imposante, terrifiante, qui ressemble à un loup, en bien plus dangereux. Dans leur forme humaine, rien ne peut différencier un être touché par ce sort d'un humain normal, si ce n'est une ouïe ou un odorat qui se fait plus sensible juste avant et après la pleine lune. La contamination se fait généralement par la morsure/blessure alors que l'individu porteur de la maladie est en train de se transformer ou déjà dans sa forme animale. Tout comme les fantômes et les vampires, le sort serait en lien avec le Diable et nous trouvons des loups-garous à travers toutes les époques, même s'ils sont bien moins nombreux que les vampires car lors de leur transformation complète, le seul but du loup est de tuer, pas de transmettre son mal à un autre. Au 21ème siècle, ils sont encore plus rares que durant les autres époques, il n'y a aucune communauté solide reconnue et dans la majeure partie des cas, ces créatures vivent en solitaire, à cause de leur nature qui les rends dangereux pour le commun des mortels, ce qui a aussi un impact conséquent sur leur vie sociale. Certains décident même de vivre en ermite dans les bois ou tout autre coin reculé du monde et pour ceux vivant en ville, à chaque pleine lune, ils s'enferment dans un endroit où ils ne pourront attaquer personne. Hangar désaffecté, leur maison, mausolée dans un cimetière etc...

Les loups-garous peuvent avoir des enfants entre eux, mais en de très très rares occasions, de mémoire d'homme un seul enfant est actuellement né d'une telle union et n'était pas infecté par le gêne du loup. L'idée veut que le gêne étant présent chez ses deux parents, il se soit automatiquement annulé. En revanche, ils héritent de certaines habiletés surnaturelle comme voir les fantômes.

Il n'y a que 35 loups-garous reconnus au Royaume-Uni, et possiblement tout autant qui n'ont pas été enregistrés ou repéré par les leurs. Soit une très faible proportion par rapport aux vampires.

Condition de transformation :

Un loup-garou se transformera de façon inéluctable à chaque pleine lune. Il semblerait que cela soit dû à l'attraction que l'astre opère sur la planète à cet instant précis du mois, comme cela est le cas avec la mer.

Pré-transformation :

Avant chaque transformation, l'humain sur le point de devenir la bête retirera l'intégralité de ses vêtements afin d'éviter de les réduire en lambeau lors de sa transformation.

A l'approche de la pleine lune, les sens que sont l'ouïe et l'odorat de l'homme ou la femme touché(e) se verront augmenter de façon significative, mais ce n'est pas tout... contrairement au reste du mois, ils gagnent une grande confiance en eux et une violence qui n'est pas leur en temps normal. La moindre provocation peut leur faire perdre tout contrôle, ce qui peut s'avérer dangereux puisque leur force déjà plus élevée que la moyenne ne fait qu'augmenter à mesure qu'approche la nuit qu'ils attendent et redoutent chaque mois. Le jour de la transformation, leur force est telle qu'ils peuvent même mettre en déroute un vampire.

Sur une note plus joyeuse, leur appétit pour les activités entre adultes consentants est aussi bien plus fort sur cette période (tout comme leur endurance), ce qui doit bien être l'un des rares avantages qu'ils trouvent à leur condition. Le seul problème étant qu'ils craignent d'être beaucoup moins compétitif une fois la pleine lune passée.

Du reste, la force et l'endurance dont il est question durant leur changement est aussi présente en une moindre mesure en temps normal, ils ne sont en tout cas pas aussi faibles que les humains.

La Transformation :

La transformation en loup-garou tuerait un humain ordinaire en moins de 30 secondes. Tout d'abords, le cœur se stoppe et devient un tiers plus petit que sa taille en forme humaine. De même, tous les organes internes vont ainsi subir ce changement, puis les os se briser pour se réarranger afin de s'adapter à la morphologie de la bête. Les cordes vocales sont les dernières à être touché, faisant cesser les cris humains durant quelques secondes pour ensuite laisser place au hurlement du fauve.

Surviennent ensuite les changements externes. Le visage s'allonge pour former un museau, les dents deviennent des crocs, les ongles des pieds et mains des griffes, les yeux passent de leur teinte d'humain à une couleur dorée, plus animale. La colonne vertébrale se fait plus large et proéminente, obligeant le corps encore debout à se courber bien qu'à ce stade, il conserve encore la capacité à marcher sur ses deux jambes. Le visage et les os se ré assemblent doucement pour faire le squelette de la créature et de la fourrure se met à couvrire entièrement la peau devenue plus sombre du loup. À ce stade, il a perdu toute capacité à penser comme un humain. Quand la transformation est terminée, le loup lâche généralement un loup hurlement.

Il faut en tout cas retenir que si un loup-garou transformé s'attaquera à n'importe quelle personne croisant sa route, il ne s'attaquera jamais à l'un de ses semblables s'il partage un lien très fort avec ce dernier.

Une fois totalement transformé, le loup-garou possède une force bestiale qui le rend capable de briser avec une aisance incroyable les portes et fenêtres basiques. Ils sont également capable de tuer un vampire d'un simple coup de patte. Cette force – couplée à leur appétit féroce pour le sang et le fait de tuer en général – rend les survivants d'attaques de loups-garous excessivement rares.

Après la transformation :

Lorsqu'ils reprennent leur forme humain au petit jour, un loup-garou ne se souvient de rien de sa nuit passée. À la rigueur, il se rappellera quelques émotions ressenties mais rien de bien précis. Sachez également que s'ils se changent normalement uniquement les nuits de pleine lune, ils peuvent tenter de piéger leur corps et opérer une transformation partielle, cependant ils ne tentent quasiment jamais cela car l'issue leur serait forcément fatale car leur cœur et leurs reins ne seront pas capables de se soigner comme c'est le cas normalement.

Faiblesses :

Un loup-garou ne peut pas traverser un court d'eau. Il n'est pas prouvé que l'argent ait le moindre effet sur eux. Dans sa forme maudite, il peut être tué si on le coupe au niveau de l’œil ou de la gorge avec un couteau. S'il est mortellement blessé durant sa transformation, il ne pourra pas être guérit en reprenant sa forme humaine, cela malgré leur capacité à se soigner plus rapidement qu'importe leur forme.

Quand il se fait plus âgé, la transformation devient de plus en plus risquée et généralement, l'humain meurt après la pleine lune de trop. Ils ne vivent donc généralement pas plus vieux que 65/70 ans, tout dépendant de leur état de santé.

Traitement :

Il n'existe aucun traitement connu pour guérir de ce sort.

Solutions :

Trois méthodes sont connues pour « contrôler » le loup durant la pleine lune, elles sont cependant à prendre avec beaucoup de précaution.

Être enfermé dans un caisson qui augmente la pression de l'air semble empêcher la transformation lors de la pleine lune. Cependant, si cela s'avère vrai, la pression fait augmenter la taille des veines, jusqu'à ce que ces dernières éclatent et fassent que le pauvre être se retrouve exangue. Il ne survie donc pas à cette méthode qui a été mise en place par des religieux voulant purger le monde de toutes les créatures surnaturelles.

La création d'une piste olfactive est aussi un autre moyen de distraire le loup. Avant sa transformation, l'humain trace un parcours en trainant un morceau de viande derrière lui, en espérant que le loup-garou se lancera sur cette piste plutôt qu'à la recherche d'une victime.

Prendre des somnifères est le dernier moyen connu, en effet en ingérer juste avant la transformation plongera le loup dans un profond sommeil cependant, la pleine lune étant l'occasion où toute la rage du loup-garou – accumulée durant le mois – s'échappe, cette option le rend de fait bien plus violent par la suite dans leur forme humaine.

Autres caractéristiques :

Le sang des loups-garous est hautement toxique pour les vampires, pouvant même les brûler si une quantité suffisante les aspergent. Il a sur les suceurs de sang l'effet de l'acide. De fait, les chasseurs de vampires de l'espèce des loup-garou se baladent souvent avec des fioles de leur propre sang qu'ils utilisent comme armes contre leurs rivaux.

La rumeur dit aussi que certains membres de la communauté lycane sont capables de sentir le loup en eux même lorsqu'ils sont dans leur forme humaine.

Hanae Lilandiel


Dernière édition par John Mitchell le Lun 20 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26
Localisation : Auckland

L'autre côté du miroir...
Mes aventures...:
Mes relations...:
MessageSujet: Re: Les Loups-Garous   Lun 20 Juil - 20:47
Relations avec les autres créatures :

Vampire : la relation entre vampires et loup-garou est ce qu'il y a de plus hostile possible. En tant que créatures surnaturelles, ils peuvent se sentir l'un l'autre et de fait, comme ils peuvent être repérés même sous leur forme humaine simplement par l'odeur, il n'est pas rare qu'ils se fassent attaquer par un vampire alors qu'ils sont sous leur apparence inoffensive. Quelques vampires leur sauteront immédiatement dessus (sous forme humaine uniquement, puisque cela relèverait du suicide que de tenter la même chose sous sa forme de loup) ou les piégeront en leur demandant de les suivre dans un endroit isolé, où ils seront plus facile à attaquer. Une guerre entre vampires et loups-garous a même eu lieu dans les années 1910.

Même si la version officielle veut que cette haine vienne du fait que les loups-garous soient des êtres sauvages et inférieurs, la réalité voudrait que cela résulte surtout de la peur. Peur qui vient autant de la toxicité du sang des lycans que de la force dont ils sont dotés quand ils sont transformés, qui est bien supérieure à celle des vampires.

Le dégoût des vampires envers eux est en fait plus physiologique que personnelle, cela dépend aussi du fait que le vampire consomme ou non du sang humain. En effet, il a été prouvé que les vampires ayant cessé de suivre leur instinct de tueur peuvent très bien s'entendre avec les loups, un trait qui s'arrête dès qu'ils recommencent à tuer. Enfin, cette haine dépend aussi d'une forme de jalousie puisque contrairement aux vampires, les loups-garous ne sont des monstres qu'à temps partiel, une nuit par mois, alors que le reste du temps ils peuvent vivre et vieillir comme des personnes normales, pendant qu'eux sont coincés dans leur condition 24h/24, 7 jours sur 7.

Il n'y a pas de réactions spécifiques connues envers les autres créatures.

Hanae Lilandiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Being Almighty :: Premiers Pas :: Grimoires :: Annexes :: Créatures-