RSS
RSS
Being Almighty
Bonjour et bienvenue sur Being Almighty !

Vous vous trouvez sur un forum RPG mêlant les séries Being human (UK) et The almighty Johnsons.

Vous pouvez incarner des vampires, loup-garous, fantômes, humains ou divinités réincarnées. Pour toute question le staff est disponible ici.

Les partenariats sont ouverts aux invités et nous offrons des cookies aux nouveaux venus !

N'hésitez pas à vous inscrire !

Le staff.

Partagez | .
 

 Les fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26
Localisation : Auckland

L'autre côté du miroir...
Mes aventures...:
Mes relations...:
MessageSujet: Les fantômes   Lun 20 Juil - 16:40
Les Fantômes
Les fantômes sont les esprits d'humains qui sont restés dans notre monde après leur décès. Généralement, cela signifie qu'ils ont une mission a achever avant de passer dans l'autre monde. Une fois que cette tâché est accomplie, une Porte apparaît pour les mener au Purgatoire. Si un fantôme refuse de passer cette porte, L'Homme aux Bâtons et aux Cordes viendra les chercher pour les faire passer de force.

Caractéristique :

Un fantôme est donc l'esprit d'un humain décédé. Il apparaît à l'instant même de sa mort s'il a une tâche inachevée dans notre monde. Cette « tâche » peut-être n'importe quoi et peut évoluer au fil du temps, ainsi si ce qui l'a retenu en premier abord est résolu, l'esprit peut très bien rester s'il s'est trouvé une nouvelle mission entre temps. L'esprit portera généralement les mêmes habits que lors de son décès, même si sa tenue peut changer en fonction de son humeur. Cette deuxième quête survient généralement après avoir refusé sa Porte et avoir eu l'accord des forces de l'Autre Monde pour rester sur Terre.

En plus des Humains, les loups-garous peuvent également devenir des fantômes après leur mort, cependant, ils semblent être très peu à ne pas directement emprunter leur Porte, préférant directement trouver le repos. Enfin, même s'ils partagent le même sort que les loups-garous et les Humains au Purgatoire, les Vampires semblent ne jamais devenir des esprits dès l'instant où ils sont tués d'un pieu dans le cœur.

Si les fantômes semblent ne pas arborer les blessures responsables de leur mort en temps normal, une fois au Purgatoire ou en face d'une personne responsable de leur mort, celles-ci tendent à réapparaître.

Capacités :

Téléportation, les fantômes peuvent se téléporter sur de longues distances uniquement par la pensée. Par exemple, sur une situation les effraies, ils se mettront par instinct hors de portée du danger. Si (et quand) ils résolvent ce qui les retient ils refusent de continuer vers l'autre monde, ils peuvent alors se transporter n'importe où comme ils le veulent.

Transport, en temps normal, les fantômes ne peuvent emmener personne de vivant avec eux. Cependant, il leur est possible d'apparaître avec un vampire, puisque ces derniers ne sont plus vivants à proprement parler.

Consistance, un fantôme peut choisir de passer (plus ou moins volontairement) d'une forme solide à une forme l'étant moins qui lui permet dans de tel cas de passer à travers les murs, le sol et toute autre matière solide. Il leur est par contre totalement impossible d'ingérer quoi que ce soit.

Invincibilité, les fantômes étant déjà morts, il leur est impossible d'être physiquement blessé. Cependant, ils peuvent tout à faire être exorcisé ou envoyé de force dans l’Au-delà ou au Purgatoire, ce qui est paraît-il assez effrayant et douloureux.

Télékinésie, les fantômes sont capables de déplacer de cette manière les objets et les personnes. Cependant ils le font rarement surtout parce que ce don se développe avec le temps, et qu'il faut donc que l'esprit soit présent depuis des années pour produire ce prodige. En revanche, s'il est sujet à de fortes émotions comme la peur, la rage, la tristesse, il le fera par accident en faisant voler les objets autours de lui et activant les appareils électroniques.

Invisibilité, les fantômes sont généralement invisibles, si ce n'est envers les autres créatures comme les dieux, les vampires, les loups-garous etc... cependant il leur arrive parfois de devenir visibles aux yeux des humains, tout dépendant de leur état mental.

Autres :

Les fantômes n'ont pas besoin d'énergie pour exister aussi ils n'ont ni besoin de manger, ni de boire. Cependant, suite à un état émotionnel qui devient soudain très violent (en apprenant par exemple qu'ils ont été assassiné par un proche) leurs pouvoirs deviennent incontrôlable et dans ce cas, le fantôme peut devenir un Poltergeist. L'un d'eux a par exemple été capable de tuer un homme en le persuadant d'avoir une crise cardiaque.

Les fantômes sont surtout visibles par les Humains qui vont bientôt mourir, par exemple les personnes gravement malades.


Hanae Lilandiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 26
Localisation : Auckland

L'autre côté du miroir...
Mes aventures...:
Mes relations...:
MessageSujet: Re: Les fantômes   Lun 20 Juil - 22:02
Les relations avec les autres créatures
Vampires – Nous savons peu de choses sur l'attitude générale entre les fantômes et les vampires, cependant, nous savons que les vampires sont fascinés par les esprits et donc, cette curiosité peut parfois mener à des amitiés durables entre les deux espèces. Cependant, les fantômes appréciant le mode de vie des vampires sont si rares que cette amitié reste une exception.

Loups-garous – les fantômes aiment souvent les loups-garous parce que, tout comme les vampires, ils forment un lien vers le monde réel et qu'ils peuvent interagir avec eux tout le temps. Les fantômes ont en plus la possibilité d'aider les loups-garous lors de leurs transformations, de rester à leurs côtés, puisque ces derniers ne peuvent pas leur faire le moindre mal.

Divinité – Les esprits, tout comme les autres Créatures, ne savent rien de l'existence de ces incarnations divines sur Terre.


Hanae Lilandiel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Being Almighty :: Premiers Pas :: Grimoires :: Annexes :: Créatures-